100 articles : Le Seigneur des Anneaux montage perso,Tri Yann et Eluveitie

jeudi 11 novembre 2010

Cela fait bientôt deux ans que ce blog à été créé est déjà 100 articles ont été créés. Pour "fêter" cela je vais commencer par vous montrez une petite vidéo sur les batailles du Seigneur des Anneaux 1 et qui a pour fond sonore la magistral chanson Longuest Journey du groupe de métal Ensiférum ( je ne file que le liens car je ne peut pas l'intégrer dans mon blog pour des problèmes de droits d'auteurs vis a vis de l'utilisation des images du film sincèrement désolé ) :


Pour se centième article j'aimerai revenir sur le première article qui parlai de Tri Yann. Depuis j'ai écouté trois de leurs album (inventaire, abysse et marines). En voici quelques chansons:





Pour rester dans le celtique voici quelques morceaux d' Eluveitie :




Pour clore se centième article voici un montage que j'ai fait sur un chanson d'Eluveitie :

0 commentaires: